20 février 2016

I'm going on an adventure



Yop, Yop, ~

C’est la première fois que je tiens un blog depuis le boum des skyblogs (autant vous dire que ça date donc), du coup les débuts risquent d’être un peu aléatoires que ce soit concernant la qualité des photos et des billets, la longueur de ces derniers ou leur fréquence. Je m’en excuse d’avance. Je me suis d’ailleurs lancée dans une quête acharnée pour trouver un appareil photo pas trop cher et qui tienne la route. Jusqu’à ce que je trouve le Graal, ce sera des photos qualité Iphone (et pas la nouvelle génération, hein, ce serait trop facile sinon !).

J’ai longtemps hésité de ce que j’allais vous parler en premier. J’avais beaucoup d’idées d’article mais aucune ne me semblait convaincante. Et tout ceci dure depuis approximativement trois mois (voire plus). ~ Et ceux malgré les demandes répétées du Mâle pour que je m’y mette. Hum.

Et comme il fallait bien le débuter un jour ou abandonner l'idée, j’ai fini par sauter le pas en vous proposant ce petit billet d’introduction. Sous la bannière, le blog est qualifié de « cute underground », vous allez me dire qu’est-ce que c’est que ce truc ? Et vous auriez bien raison de me le demander. Le problème c’est que je ne sais pas trop moi-même où ça va nous mener. Disons que le but serait de trouver un compromis entre mon côté un peu garçon manqué punk, mon côté petite fille à couettes pas toujours très bien assumé et mon côté geek largement influencé par le Mâle. Est-ce que je vais y arriver ? Là est toute la question.

J’aimerais aussi vous faire découvrir la ville d’où je viens, Nancy. Peu connue et sans doute moins attirante que Paris ou Lyon aux premiers abords mais qui devient bien plus funky pour peu qu’on s’y intéresse. Peut-être que le Mâle (chéri officiel since 2013) et d’autres invités viendront y ajouter leur grain de sel mais pour l’instant ce blog est un projet personnel.

Je pense que c’est tout ce que je peux vous dire pour l’instant.  (C'était pas funny funny pour un premier post mais j'ai jamais été douée pour les intros!)

Des bisous tout doux, je reviens vite avec des trucs plus intéressants à vous raconter.


(Comme tout le monde aura pu le constater : je suis nulle en codage. Pourtant j'y mets de la bonne volonté!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire